Quand il s’agit de faire un entretien ou réparation, nous ne laissons rien au hasard
La tête et bras sont entièrement démontés
Les pièces sont méticuleusement inspectées ou remplacées
L’appareil est souvent rééquipé avec nos derniers technologies
Une fois que l’appareil a été remis ensemble, il suit un protocole rigoureux, comme pour un nouvel appareil
Toute la procédure prend facilement une journée complète
Avant d’envoyer vos Proliner de service s’il vous plaît remplir la demande de réparation bas de la page.
IMPORTANT : Cliquez ici pour télécharger les instructions pour nous renvoyer votre Proliner.
Avant de renvoyer votre Proliner pour le service et/ou la garantie complétez svp la demande de réparation.
Avant de renvoyer votre Proliner faites svp un back-up (sauvegarde) de vos mesures de Proliner sur votre ordinateur. Prodim BV international n’est pas responsable de la perte de mesures pendant la réparation et/ou le transport.
Nous conseillons d’employer notre boîte de Proliner ou notre mallette de transport. Assurez-vous qu’il est bien emballé. Sinon, il sera transporté au retour dans une nouvelle boîte Proliner pour laquelle € 60, – seront facturés. Une caisse en bois n’est pas considéré comme une manière sûr pour emballer et transporter un Proliner.
N’oubliez pas d’envoyer la TÉLÉCOMMANDE avec votre Proliner. Sans télécommande nous ne pouvons pas actionner le dispositif et nous devons installer une nouvelle pour lequel € 65, – seront facturés.
Prodim International BV utilise UPS pour toutes expéditions en dehors des Pays Bas. Prodim International BV peut organiser le transport de votre Proliner avec notre partenaire de transport UPS. Quand vous nous donnez votre accord pour ramasser votre Proliner, on va contacter UPS pour vous. Si vous souhaitez utiliser un autre transporteur, nous vous retournerons votre marchandise par ce même transporteur comptant € 30,- de frais d’administrations.
Si vous êtes situé en dehors de l’Union Européenne il vous est nécessaire d’ajoutez une facture commerciale. Pour quelques pays une forme provisoire d’exportation est nécessaire, entrez svp en contact avec vos service de douane de l’entreprise de transport. Vous avez besoin de ces formulaires pour éviter de payer les droits d’entrée deux fois. Dénoncez TOUJOURS le code HS du Proliner sur la facture commerciale et l’exportation provisoire. Export Form: HS90318020.
Prodim suppose que le Proliner a été reçu en bon état, sauf si le récepteur a signalé des dégâts au transporteur.