Jens Krüger Bootsbau maîtrise les réparations de bateaux avec le Proliner.
Jens Krüger Bootsbau, situé à Wees, en Schleswig-Holstein, en Allemagne, travaille dans l’industrie de la construction navale depuis plus de 20 ans, se concentrant spécifiquement sur le bois et les composites. Leurs services comprennent la fabrication de ponts en teck, de revêtements de pont alternatifs, d’aménagements intérieurs, de trappes, de fenêtres de bateau, de refontes complètes, ainsi que des alternatives de pont comme l’Esthec.
En plus du savoir-faire artisanal, Boostbau Jens Krüger met beaucoup l’accent sur la minimisation du poids et l’utilisation efficace des ressources. En tenant compte de ces éléments et compte tenu de la vaste gamme de produits et services qu’ils proposent, le paquet Proliner Decking semblait être le meilleur choix pour eux. Leurs derniers projets impliquant le Proliner se sont concentrés sur l’entretien et la rénovation de bateaux endommagés après le passage d’une tempête massive dans la région. Jens Krüger, le propriétaire de l’entreprise, nous a partagé l’avancement du projet :
« L’automne dernier, une tempête violente a frappé la mer Baltique, endommageant environ 2 000 navires, dont certains ont même coulé. Malgré les dommages considérables, la réparation de ce bateau à moteur a été jugée économiquement viable en raison de la couverture d’assurance. L’utilisation du Proliner a considérablement simplifié le processus de réparation. Sans le Proliner, un travail comme celui-ci aurait nécessité beaucoup plus d’efforts. Je suis actuellement en train d’entreprendre une réparation similaire impliquant le remplacement d’une structure en fibre de verre endommagée. La précision obtenue avec le Proliner est remarquable. »
Grâce à la portabilité unique du Proliner, Jens a économisé du temps, de l’argent et des trajets inutiles. Il a conclu : « Je suis heureux de pouvoir désormais produire des composants complexes dans mon atelier et les apporter plus tard au bateau. En plus de mes projets de pont Esthec, je suis désormais en mesure de mener à bien des projets en dehors de ma région locale qui auraient sinon été réalisables uniquement avec un bateau au chantier naval. »
View this post on Instagram