Romano Glass Élève son Savoir-faire avec le Proliner

Avec plus de trente ans d’expérience en Australie et en Italie, Romano Glass est un nom respecté dans l’industrie du verre et du vitrage. Spécialisé dans les produits en verre exclusifs pour les projets résidentiels et commerciaux, Romano Glass propose des services et des produits sur mesure qui incarnent l’esthétique et le style européen. Leur gamme comprend des parois de douche, des portes intérieures, des balustrades et des escaliers, des clôtures de piscine, des vitres extérieures et des vitrages décoratifs.

Le fondement de son succès durable réside dans son engagement envers la satisfaction du client et dans la promotion d’une collaboration étroite tout au long du processus de conception et d’installation. Cet engagement envers la précision et l’efficacité les a conduits à choisir le Paquet Proliner Verre pour améliorer leur flux de travail. Riccardo Casarotti a partagé plus de détails sur un projet récent impliquant une balustrade courbe en verre :

« Le Proliner nous a permis de ‘mettre sur papier’ nos mesures et de présenter le design final à nos clients. De plus, nous pouvons maintenant fournir des plans d’atelier et des élévations à faire approuver presque immédiatement. Le Proliner nous assiste lors de l’installation, garantissant des mesures précises avec une précision au millimètre près. »

L’intégration du Proliner dans leur flux de travail a permis à Romano Glass de maintenir sa réputation d’excellence. Monsieur Casarotti a ajouté :

« Nous cherchons à maintenir notre réputation d’excellence et de fiabilité. Utiliser le Proliner comme notre système de mesure numérique était pour nous un choix évident, car il s’aligne sur notre engagement envers l’artisanat et la haute qualité. Je suis très fier de l’engagement et de l’exécution de notre équipe, de la phase de conception à l’installation. Nous tenons également à remercier Prodim pour le soutien apporté dans l’optimisation de notre utilisation du Proliner pour en tirer le meilleur parti.

Romano Glass – Website

Romano Glass – Instahram