Zeilmakerij Wakker: « Le Proliner est une étape logique dans la numérisation pour tous ! »

Fondée en 1933 par Dirk Wakker et basée à Maassluis, aux Pays-Bas, Zeilmakerij Wakker existe depuis plus de 90 ans. Au fil des ans, le nombre de navires à voile à usage professionnel a diminué et Wakker a commencé à se concentrer sur d’autres applications logistiques. Zeilmakerij Wakker est une entreprise familiale, où la troisième et quatrième générations sont maintenant aux commandes et où les six fils de Wakker partagent l’amour du métier de fabrication de voiles.

Ils se concentrent sur le transport, l’industrie et les loisirs et sont spécialisés dans les housses de bateau, les voiles de véranda, les bâches de camion, les housses de voiture et de remorque, ainsi que les tabliers utilisés lors de la récolte. Ils ont commencé avec des toiles de coton peintes. Aujourd’hui, de nombreux matériaux, textures et couleurs sont disponibles.

Zeilmakerij Wakker a vu le Proliner pour la première fois lors d’une foire en Allemagne. Depuis 2017, l’entreprise néerlandaise est en contact avec Prodim et a également reçu une démonstration sur place. Après avoir investi dans une machine CNC en 2018, il était temps d’avancer avec le package Proliner Canvas. Ils nous ont dit :

« Le Proliner est une étape logique dans la numérisation pour tous ! Il donne aux clients une meilleure idée du résultat du produit. De plus, il est facile à utiliser et moins physique ! »

 

Zeilmakerij Wakker Website
Zeilmakerij Wakker LinkedIn
Zeilmakerij Wakker Facebook