Heiler Glas adopte la Mesure Numérique avec le Proliner

Heiler Glas, fondée par Alois Heiler en 1984 et basée à Waghäusel, en Allemagne, emploie actuellement environ 50 employés. L’entreprise est spécialisée dans divers produits en verre, notamment les douches en verre, les plans de travail de cuisine, les rampes, les systèmes de cloisons de bureau, les puits de lumière et le verre intérieur. Aucun besoin n’est standard : ils offrent une solution adaptée à chaque demande spécifique. De plus, ils ne fournissent pas seulement la conception, mais aussi l’installation professionnelle de ces produits en verre.

Auparavant, ils se fiaient à des mesures manuelles, qui étaient laborieuses. À la recherche d’une solution plus efficace, ils ont opté pour le paquet verre Proliner. Plusieurs facteurs ont influencé cette décision : avoir constaté l’efficacité du Proliner chez d’autres entreprises de verre sur les chantiers de construction et avoir déjà de l’expérience avec le Proliner grâce à un employé.

Dennis Hauptmann déclare : « Investir dans le Proliner a grandement simplifié les mesures de projet. Nous l’utiliserons pour des projets plus spécialisés. »

 

Heiler Glas – Website
Heiler Glas – Instagram