Nordecos améliore ses services d’arpentage et d’installation avec le Proliner

Nordecos AS, une entreprise principalement engagée dans les levés et les assemblages à Oslo et dans les environs, propose la mesure et l’installation de plans de travail en pierre, s’engageant à offrir qualité, flexibilité et satisfaction client. Avec une expertise dans divers matériaux, ils créent de belles solutions pour les cuisines, salles de bains, cheminées, bureaux et restaurants. La passion de Nordecos pour dépasser les attentes et fournir des résultats rapides, fiables et innovants les a récemment conduits à introduire des services de mesure et d’installation avec la précision millimétrique du Pacote Proliner Stone.

Marko Sulg, chef de projet, a partagé avec enthousiasme des aperçus de leurs projets impliquant le Proliner :

« Après une décennie de mesures manuelles, il est temps pour nous d’adopter la technologie numérique. Au cours des dernières années, des projets de plus en plus complexes ont nécessité une précision accrue. Bien que nous ayons initialement envisagé un laser, des considérations pratiques et des recommandations de collègues nous ont conduits à opter pour le Proliner. Avec sa rapidité et sa capacité à accomplir des tâches complexes sans effort, nous sommes impatients de réaliser les projets à venir où nous utiliserons notre Proliner. »

Marko a conclu : « Auparavant, une mesure de cuisine basique nécessitait deux heures de travail manuel. Maintenant, ce n’est plus qu’une question de minutes. Nordecos est depuis longtemps un leader des services de mesure et d’installation sur les marchés estonien et norvégien. À présent, avec l’intégration de notre Proliner, les résultats sont vraiment remarquables, nous permettant d’aborder n’importe quel projet avec confiance. Nos producteurs de pierre et partenaires architectes ne peuvent que partager notre enthousiasme ! »

 

Nordecos – site web

Nordecos – Facebook