Het Anker choisit un deuxième Proliner pour sa précision
Het Anker existe depuis 1920 et est une entreprise familiale spécialisée dans les fenêtres, écoutilles et portes de navires pour les croisières et les yachts de luxe. En outre, ils réalisent des travaux de réparation, restaurent les dommages sur les vitres de tous types de navires et effectuent des projets de rénovation. Tout, de la conception à l’installation, est fait en interne. Cela garantit que chaque produit est fabriqué sur mesure, ce qui leur permet de garantir la qualité et la sécurité.
Récemment, ils ont de nouveau choisi le Proliner et ont acquis un deuxième appareil neuf avec le Paquet Proliner Marine Generic. Leur premier Proliner, qui les sert de manière fiable depuis plus de 12 ans, souligne leur confiance dans cette technologie. Les caractéristiques qu’ils apprécient le plus sont sa précision et sa facilité d’utilisation. De plus, ils trouvent très pratique que les mesures puissent être immédiatement exportées pour le traitement et la production.
Ils utilisent le Proliner à la fois pour les travaux de réparation et les nouveaux projets où la coque est déjà en place, car les dessins de coque des architectes divergent souvent de la réalité.
Stefan Teunissen explique : « Nous avons testé plusieurs appareils pour leur fonctionnalité, et encore une fois, le Proliner s’est démarqué. Le Proliner fournit exactement les points dont vous avez besoin. »