Indu-Con maîtrise la mesure 3D avec le Proliner
Indu-Con est une entreprise de fabrication industrielle de voiles avec deux sites. L’un est situé à Grou, aux Pays-Bas, tandis que l’autre, qui gère la production, se trouve à Útca, en Hongrie. La branche néerlandaise emploie environ dix personnes, tandis qu’environ cinquante employés travaillent en Hongrie. L’entreprise a été fondée en 2013 mais possède environ quarante-cinq ans d’expérience, certains membres de son équipe étant actifs dans le secteur depuis 1980.
Indu-Con a d’abord commencé par fabriquer des châteaux gonflables et des protections pour patinoires. Aujourd’hui, ils produisent tout ce qui est imaginable en toile et en PVC, avec un accent particulier sur les tentes de glamping, qui sont actuellement très populaires.
Comme la mesure des formes 3D peut être assez complexe, ils cherchaient une solution. Par le bouche-à-oreille, ils ont entendu parler du Proliner et ont rapidement décidé de l’acheter. Ils ont opté pour le paquet Marine Canvas et ont immédiatement commencé à l’utiliser. Ils sont convaincus que le Proliner offre encore plus de possibilités et leur ouvrira de nouvelles portes à l’avenir.
Theo Terra : « Nous avons principalement choisi le Proliner parce que les formes 3D existantes sont difficiles à mesurer avec des outils de mesure traditionnels comme un mètre ruban ou une règle. Le Proliner est la solution parfaite pour cela. De plus, l’appareil est extrêmement précis et rapide. »
Indu-Con – Website