Proliner entretien ou reparation – Europe

Ce que nous faisons

Proliner entretien ou reparation

Quand il s’agit de faire un entretien ou réparation, nous ne laissons rien au hasard

La tête et bras sont entièrement démontés

Proliner entretien ou reparation

Les pièces sont méticuleusement inspectées ou remplacées

L’appareil est souvent rééquipé avec nos derniers technologies

Proliner entretien ou reparation

Une fois que l’appareil a été remis ensemble, il suit un protocole rigoureux, comme pour un nouvel appareil

Toute la procédure prend facilement une journée complète

Ce que nous avons besoin

 

Avant d’envoyer vos Proliner de service s’il vous plaît remplir la demande de réparation bas de la page.

IMPORTANT : Cliquez ici pour télécharger les instructions pour nous renvoyer votre Proliner.


Description du problème

Avant de renvoyer votre Proliner pour le service et/ou la garantie complétez svp la demande de réparation.


Détails d’envoie

 

Back-up de mesures :

Avant de renvoyer votre Proliner faites svp un back-up (sauvegarde) de vos mesures de Proliner sur votre ordinateur. Prodim BV international n’est pas responsable de la perte de mesures pendant la réparation et/ou le transport.

Comment emballer :

Nous conseillons d’employer notre boîte de Proliner ou notre mallette de transport. Assurez-vous qu’il est bien emballé. Sinon, il sera transporté au retour dans une nouvelle boîte Proliner pour laquelle € 60, – seront facturés. Une caisse en bois n’est pas considéré comme une manière sûr pour emballer et transporter un Proliner.

Quoi envoyer :

N’oubliez pas d’envoyer la TÉLÉCOMMANDE avec votre Proliner. Sans télécommande nous ne pouvons pas actionner le dispositif et nous devons installer une nouvelle pour lequel € 58, – seront facturés.

Quel transporteur :

Prodim International BV utilise UPS pour toutes expéditions en dehors des Pays Bas. Prodim International BV peut organiser le transport de votre Proliner avec notre partenaire de transport UPS. Quand vous nous donnez votre accord pour ramasser votre Proliner, on va contacter UPS pour vous. Si vous souhaitez utiliser un autre transporteur, nous vous retournerons votre marchandise par ce même transporteur comptant € 30,- de frais d’administrations.

Quelles formes :

Si vous êtes situé en dehors de l’Union Européenne il vous est nécessaire d’ajoutez une facture commerciale. Pour quelques pays une forme provisoire d’exportation est nécessaire, entrez svp en contact avec vos service de douane de l’entreprise de transport. Vous avez besoin de ces formulaires pour éviter de payer les droits d’entrée deux fois. Dénoncez TOUJOURS le code HS du Proliner sur la facture commerciale et l’exportation provisoire. Export Form: HS90318020.

Réception :

Prodim suppose que le Proliner a été reçu en bon état, sauf si le récepteur a signalé des dégâts au transporteur.

Le formulaire

  • Proliner

  • Le numéro commence par SN
  • Details Client

  • Description Problème

  • Accessoires et mises à jour

  • Pour plus d'informations des accessoires de Prodim cliquez ici:Page de présentation des accessoires pour Proliner
  • Détails d'envoie

  • Prodim à en générale de meilleurs tarifs. Enviando este formulario, usted se pone de acuerdo con las condiciones de Prodim, con los costos para los primeros diagnósticos del Proliner y con los costos de transporte.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
    UPS fera une tentative pour récupérer votre Proliner . Si le colis ne peut être collecté , UPS vous laissera l'étiquette de retour et vous pourrez planifier un nouvel enlèvement par téléphone, en allant sur le site d’UPS: www.ups.com ou déposer le colis à un point d'accès UPS.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.