Instructions de mise à jour du logiciel pour Proliner 4.X et versions ultérieures
Mise à jour du Proliner en connectant la machine à Internet
(logiciel Proliner 4.0 ou supérieur)
De quoi avez-vous besoin?
– Un Proliner avec batteries chargées ou connecté avec un câble d’alimentation
– Le Proliner doit être connecté à Internet via un câble Ethernet
– Proliner avec logiciel 4.0 ou supérieur
1. Démarrez le Proliner.
2. Branchez le câble Ethernet dans votre Proliner.
Assurez-vous que le câble Ethernet est connecté à Internet.
3. Branchez le câble Ethernet sur votre Proliner.
Assurez-vous que le câble Ethernet est connecté à Internet.
4. Le Proliner recherchera automatiquement les mises à jour/licences sur Internet et vous montrera s’il y en a de disponibles.
5. Il y aura 3 réponses possibles du Proliner :
1. Des mises à jour sont disponibles pour cette machine
Votre Proliner est éligible pour une mise à jour de licence/logiciel.
Appuyez sur Mettre à jour pour continuer. Le logiciel ou la licence sera téléchargé et installé automatiquement et votre Proliner pourra/peut redémarrer.
2. La machine est déjà à jour
Vous cherchiez :
• Une mise à jour logicielle ? Vous avez déjà installé la dernière technologie Prodim sur votre appareil Proliner.
• Un renouvellement de licence ? Une licence n’est pas encore disponible. Veuillez contacter Prodim Service Desk au sujet de votre licence.
3. Impossible de récupérer les mises à jour
Votre Proliner ne parvient pas à télécharger votre licence/mise à jour. Veuillez vérifier que le câble Ethernet est branché sur votre Proliner et connecté à Internet. Vous devrez peut-être utiliser un autre port Ethernet libre sur votre routeur ou redémarrer votre routeur.
Si la mise à jour ne fonctionne toujours pas, essayez ce qui suit : Débranchez le câble et éteignez le Proliner. Après 10 secondes, rebranchez le câble Ethernet et démarrez le Proliner et appuyez sur le bouton Mettre à jour.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter Prodim Help Desk.