Karatzi Sails: « Le Proliner nous permet de travailler rationalisé! »

Karatzi Sails, située à Lavrio, en Grèce, est une entreprise opérant depuis 1986 dans le domaine du yachting, d’abord réparer puis fabriquer des tentes, des couvertures, des tissus d’ameublement, des auvents, des coussins, des tapis et des voiles pour bateaux. Après avoir entendu de bonnes expériences sur le Proliner, ils ont décidé d’investir dans le package Proliner Canvas.

Achileas de la société: « Avant, nous utilisions un scanner et cela ne fonctionnait pas bien pour nous. Avec le Proliner, tout fonctionne très bien. Nous n’avons aucun problème avec cela. Au contraire, le Proliner résout nos problèmes: plus de moules manuels, des mesures de haute précision et un gain de temps et d’argent. »

Il dit encore: « Nous sommes heureux de dire que le délai de livraison a beaucoup diminué et que la continuité du travail de toute l’entreprise s’est accrue. Le Proliner nous permet de travailler rationalisé. Le logiciel de finalisation des gabarits numériques pour la production est également facile et pratique à utiliser et nous permet de réutiliser des fichiers de projet pour d’autres projets. Nous sommes très satisfaits du pack Proliner Canvas! »

Karatzi Sails website