JF. Vidraceiros: “Nous avons entendu parler du Proliner et nous avons tout de suite su qu’il fallait s’en procurer. C’est aujourd’hui un outil indispensable!

JF. Vidraceiros a été fondée il y a plus de 20 ans. C’est une entreprise familiale, située à Fátima. C’est ici que se trouve le sanctuaire de Fátima, un lieu de pèlerinage catholique, dans le centre du Portugal.
Le PDG de l’entreprise, José Fernandes, a 40 ans d’expérience dans l’industrie du verre. Le besoin de l’époque l’a fait se lancer dans ce secteur, et il n’en est plus reparti depuis. Il a commencé à travailler pour le compte d’un autre. Plus tard il a créé une société en partenariat avec 2 autres associés, et enfin il a fondé sa propre société: JF. Vidraceiros. Sa femme Fátima Lino et son fils Diogo Fernandes en font également partie.

L’entreprise se spécialise dans une grande variété de produits, tels que: escaliers, parois de douche, parois de balcon, vitres de cuisine, miroirs et devantures de magasins.
JF. Vidraceiros a toujours une longueur d’avance en matière de technologies, car celles-ci permettront le développement de l’entreprise. Ils disposent de machines de découpe de verre flottant et de verre feuilleté, de machines de découpe de bords, de laveuses, de grues, de CNC, de perceuses et d’un robot d’assemblage de verre sur site. En plus de cela, pour faciliter encore plus le travail et devenir plus efficace, ils sont fiers d’utiliser le Proliner.

Lors d’une conversation avec Diogo Fernandes au sujet de leur expérience avec le Proliner, il a expliqué: « Nous aimons visiter les salons car nous y découvrons de nouvelles machines et de nouveaux outils qui pourraient innover dans notre entreprise. Nous avons entendu parler du Proliner et l’avons vu en action. Nous avons immédiatement su qu’il fallait s’en procurer! Nous l’utilisons très souvent. C’est un appareil aujourd’hui indispensable! »

Il poursuit: “Les caractéristiques que j’apprécie le plus sont la facilité de réalisation des gabarits, la rapidité et son efficacité. Cela facilite le travail. J’aime beaucoup le fait de ne plus avoir besoin de faire des gabarits en carton et d’aller rectifier les mesures. Ils disent: « le temps c’est de l’argent »! De plus, il n’y a plus d’erreurs sur les mesures, même sur les plus difficiles. »

 

JF.Vidraceiros Website
JF.Vidraceiros Facebook